Historique

L’histoire de notre club remonte aux années 60. Une bande de copains travaillant chez MICHELIN décident de créer une structure pour donner un cadre à leur passion du vélo. Ils l’appelleront « Club Sport Loisirs », ils seront une bonne vingtaine.

En 1980, le club prend notre appellation actuelle. Sous l’impulsion du président Louis Mari Paulin, les effectifs dépasseront la centaine de licenciés.

Aujourd’hui, nous sommes les héritiers et les dépositaires de tous ces souvenirs, des sourires sur les photos jaunies, des petites souffrances librement endurées et de tous ces grands bonheurs partagés.
Notre mission est de préserver ce capital et de le transmettre aux amis qui viendront après nous.

Aujourd’hui

Aujourd’hui le club compte une centaine de membres et organise des sorties les jeudis et dimanches, en plus des Mer-Montagne.

Vous pouvez nous rejoindre en cliquant ici pour obtenir les modalités et informations à nous fournir.

Statuts et règlement intérieur

Lire les statuts et RI