En ce dimanche matin, jour du début de l’hiver marqué par la tempête « Fabien », la première randonnée cycliste du « Père Noël » organisée à Saint-Doulchard à l’initiative de Jules, jeune « Youtubeur » dolchardien âgé de 14 ans, a connu un beau succès malgré une météo très incertaine.

En famille ou entre amis, une quinzaine de courageux lutins accompagnés de pères et mères Noël  tout de rouge vêtus et « montures » richement décorées s’étaient donnés rendez-vous au local des cyclos Dolchardiens où les attendaient les dirigeants du club.

Dès 9h00, tous étaient parés pour s’offrir une belle promenade à vélo longue d’une vingtaine de km en direction du lac d’Auron pour mettre en avant les couleurs de Noël.

« Le but de cette manifestation, est de faire profiter Jules de notre expérience, d’animer la ville, de parler un peu de notre club et de partager avec d’autres notre passion pour le vélo», expliquait Arnaud PAILLOT, le nouveau président de Saint-Doulchard Cyclotourisme.

Lors de cette sympathique sortie, les enfants rencontrés ont eu droit à des bonbons et des papillotes.

Avant de se séparer, boissons et gâteaux ont permis à tous de partager un dernier moment de convivialité, en espérant que cette première expérience en appellera d’autres…  Rendez-vous est déjà pris pour 2020…

Merci Jules !


Joyeux Noël à tous