Compte rendu du CD du lundi 10/02/2020.

 

 

Le comité directeur s’est réuni le lundi 10 février 2020 à 18h30 au local du club.

Étaient présents :

Jean-Philippe Horsin, Arnaud Paillot, Roger Davoust, Francis Schollier, Lauvergeat Gilles, et Cyril Gales.

Invité : Alain Borderieux, Jean-Michel Blanchet, Bernard Laridant.

Étaient absents : Bernard Laridant, Jean-Yves Imbert, Thierry Ladevèze(excusés).

Ordre du jour :

  1. Les circuits de mars :

Les circuits de mars sont validés.

  1. Pot de reprise :

Le pot de reprise est avancé au samedi 29 février à 18h00 au local.

Le club offre les boissons et les participants sont invités à préparer des petits plats salés – sucrés.

  1. Photo de groupe :

Dimanche 01 mars au château de Varye à 8h45 avec les couleurs du club.

Si le temps le permet une photo avec le nouveau maillot est souhaitée.

  1. Point sur les licenciés :

A ce jour :

  • Nombre de licenciés enregistrés 110,

  • Adhérents non « cyclo » :7.

  1. Ronde des coteaux 2021 :

Arnaud a présenté le concept. Les circuits vont être testés cette année.

Nous souhaiterions organiser la ronde des coteaux en juin sur 2 jours.

  1. Paris-Nice :

Le lundi 9 mars 2020, le club organise la traditionnelle sortie pour Paris-Nice.

Les inscriptions seront closes le 22 février 2020.

A ce jour 25 cyclistes du club à ce jour sont inscrits.

  1. Le mont Ventoux :

Quelques licenciés aimeraient s’attaquer au Mont Ventoux (2 ou 3 faces). Une sortie serait prévue sur 3 jours (voyage compris). Les dates retenues seraient du 13/09 au 16/09/2020.

Une newsletter va être lancée pour recenser les personnes intéressées.

  1. Points divers :
  • Demande de réservation petite remorque : Le CD accorde le prêt de la petite remorque à Christian Jeannin du 24/09/2020 au 05/10/2020 pour faire un raid en Bretagne.
  • Ronde des seniors (26 mars) : Clôture des inscriptions le 10 mars (flyer à préparer).

6 licenciés se sont portés volontaires pour l’organisation. Nous devons être plus nombreux afin de recevoir nos convives dans de bonnes dispositions. Jean-Philippe Horsin centralise les candidatures.

Achats de denrées pour 110 personnes : biscuits apéritifs,… y compris gobelets cartons. Roger met à disposition les couverts et les assiettes.

Apéro : coca, jus d’orange, rosé pamplemousse

Paëlla à 7,50€, vin rouge, eau, salade, fromage et café gourmand.

Le repas et l’inscription seront de 16€ et l’inscription seule à 5€ (petit déjeuner + apéro). GRATUITE pour les membres bénévoles du club.

L’ordre du jour étant épuisé, la séance est levée à 20H30.

Prochain CD le lundi 2 mars à 18h30.

Le secrétaire.

Cyril Gales.