Compte rendu du CD du lundi 02/11/2020.

Le comité directeur s’est réuni le lundi 2 novembre 2020 à 18H30 en visioconférence.

Étaient présents :

Thierry Ladevèze, Jean-Philippe Horsin, Cyril Gales, Francis Schollier, Jean-Yves Imbert, Bernard Laridant.

Étaient absents : Arnaud Paillot, Gilles Lauvergeat (excusés).

Invité : néant.

Ordre du jour :

  1. Assemblée générale :

En raison des directives gouvernementales, l’assemblée générale ne pourra pas avoir lieu cette année. Celle-ci est reportée courant 1er semestre 2021, en attendant des jours meilleurs et afin que celle-ci s’effectue avec une convivialité acceptable.

Les membres actuels sortants continueront leur mandat jusqu’à la prochaine AG.

L’arrêté des comptes sera effectué pour novembre comme les années précédentes. Les commissaires aux comptes Jean-Paul Larché et Claude Mazet seront convoqués pour effectuer la vérification de la tenue de la comptabilité.

Les fiches d’adhésion vont paraître sur le site internet.

Le nouvel assureur pour 2021 est AXA et les conditions seront disponibles sur le site de la fédération.

Les formules d’assurance n’évolueront pas par rapport à 2020.

Le comité directeur, sur les recommandations du président du CODEP lors de notre dernière AG, n’a pas mis l’assurance mini-braquet sur les fiches car les conditions de garanties ne permettent pas le rapatriement et ne couvrent pas les dommages corporels. La formule petit braquet nous semble la plus appropriée pour seulement 2 euros de différence ; libre à chacun de modifier sa formule et le montant, si cette solution ne convient pas.

Le bilan kilométrique sera diffusé soit par un formulaire à remplir directement en ligne ou par un formulaire papier à renvoyer à l’adresse indiquée sur le document.

Ce bilan sera à retourner pour le 1er décembre 2020 afin que nous puissions le retransmettre au CODEP.

  1. Commande de vêtements :

Le catalogue des vêtements aux couleurs et/ou avec le logo du club est en ligne. Toutes les commandes de vêtements seront centralisées par Alain Borderieux jusqu’au 6 décembre 2020 (voir site pour bon de commande).

Aucune commande ne sera acceptée sans règlement.

  1. Nouveau site internet :

Le nouveau site du club est fonctionnel mais toujours en test depuis le 02 novembre 2020.

Il reste quelques réglages à effectuer.

Sa mise en ligne sera effective dans les prochaines semaines.

La conception du nouveau site reviendra à 2100€ (acompte de 600€ versé à la commande) et cette dépense sera supportée sur l’exercice 2020.

  1. Points divers :
  • Le CODEP fait un appel à candidature pour le renouvellement des membres au bureau du comité du Cher. Les personnes intéressées peuvent postuler à l’adresse suivante : departement18-presidence@ffvelo.fr

L’AG du CODEP du 7 novembre est reportée en mars 2021.

  1. Dates à retenir :
  • Père Noël : 20/12/2020 (sous réserve d’acceptation de reprise des activités par la fédération).

L’ordre du jour étant épuisé, la séance est levée à 19H30.

Prochain CD le lundi 7 décembre 2020 à 18h30.

Le secrétaire.