Saint-Doulchard Cyclo

Espace membre

Mot de passe oublié ?

Saint-Doulchard Cyclo

Compte rendu du Comité de Direction du 13 septembre 2021.

Le 15 septembre 2021,
Par JEAN-PHILIPPE HORSIN dans Actualités, Informations

Le comité directeur s’est réuni dans le bureau du club en session ordinaire ce jour à 18 H 30.

  • Étaient présents : Thierry BARBONNAIS, Gilbert BRIEND, Jean-Claude COCY, Jean-Philippe HORSIN, Francis JAROUSSAT, Jean-Paul LARCHE, Bernard LARIDANT, Joël OUZET, Arnaud PAILLOT, Christian RAUCAZ, Francis SCHOLLIER et Didier TRIBOT.
  • Était absent excusé : Pascal Perrin.

ORDRE DU JOUR

Après un tour de table d’approbation du dernier compte-rendu a eu lieu l’élection des différents postes vacants au sein du Comité Directeur :

  • Secrétaire : aucun candidat, de ce fait Jean-Philippe HORSIN se dévoue, élu à l’unanimité ;
  • Vice-président : aucun candidat ;
  • Vice-trésorier : aucun candidat ;
  • Vice-secrétaire : un seul candidat, Jean-Paul LARCHE élu à l’unanimité.

Circuits et Site

Concernant le site Didier TRIBOT rejoint Bernard LARIDANT en remplacement de Pascal PERRIN ; Bernard pour préparer les circuits, formera Jean-Claude COCY, Didier TRIBOT, Jean-Paul FLEUR DES POIS. La première session devrait avoir lieu prochainement, sûrement le 20 de ce mois.

Après-midi jeux

Animés par Francis JAROUSSAT et Didier TRIBOT, les différents jeux commenceront mi-décembre.

Atelier mécanique

Les derniers ustensiles et outils seront réceptionnés cette semaine.Thierry LHOSTE, Alain BORDERIEUX et Francis JAROUSSAT rappellent que cet atelier servira de formation théorique à la mécanique vélo ; chaque usager est responsable de ses propres modifications et réparations.

Séjours à organiser

  • Le MER MONTAGNE sous la houlette de Bernard LARIDANT et Thierry LADEVEZE aura lieu du 23 au 27 mai dans le sud de la France ;
  • Pour les séjours autres : Jean-Claude COCY et Jean-Philippe HORSIN aidés de Gilbert BRIEND devraient se réunir rapidement : un séjour en Bourgogne est étudié pour juin 2021 ;
  • Nous décidons d’aider financièrement les journées avec repas, la hauteur de cette aide sera débattue lors du prochain CD ;
  • TOUJOURS D’ACTUALITE : aussi à l’ordre du jour dans les prochains mois, des journées « couples » où pourront se côtoyer marche, visite, thalasso…
  • Une Randonnée Senior (un jeudi) est prévue fin avril ou début mai. D’ores et déjà Didier TRIBOT et Jean-Claude COCY comptent sur vous tous pour prêter main forte à cette manifestation ; le CODEP 18 nous précisera la date lors de sa prochaine réunion ;
  • Le CODEP 18 nous fixera le jour du week-end de juin pour notre Ronde des Coteaux et dès précision nous formerons la commission.

Divers :

La gestion des vêtements aux couleurs du club est confiée à Joël OUZET en remplacement de Pascal PERRIN.

Jean-Paul LARCHE membre du comité directeur ne peut faire fonction de commissaire aux comptes, Thierry LADEVEZE le remplacera et se réunira avec Claude MAZET pour vérifier 2020.

Thierry BARBONNAIS représentera le club à la réunion du CODEP 18 de vendredi.

NOTRE FUTURE ASSEMBLEE GENERALE EST FIXEE AU 5 DECEMBRE

L’ordre du jour étant épuisé, la séance est levée à 20 H 30

Prochaine réunion du CD le lundi 18 octobre.

Jean-Philippe HORSIN

Commentaires