Saint-Doulchard Cyclo

Saint-Doulchard Cyclo

Convocation : Assemblée générale du 9 décembre 2022

Chère Adhérente, Cher Adhérent,

Le comité directeur du Cyclo Saint Doulchard est heureux de vous convoquer pour notre assemblée générale ordinaire qui se déroulera :

Vendredi 9 décembre 2022 à 18H30 – Au Centre de Loisirs – 28 chemin des petites plantes – St-Doulchard.

IMPORTANT : elle sera précédée d’une assemblée générale extraordinaire pour la présentation et le vote de nos nouveaux statuts et règlement intérieur. Nous vous remercions de prendre connaissance de ces 2 documents.

A la fin des travaux un apéritif vous sera offert. Les personnes doivent obligatoirement s’inscrire afin de commander l’apéritif en quantité suffisante.

Aussi voici les différents liens pour renouveler votre licence

– Tarifs assurances ; – Fiche d’adhésion licence 2023 ; – DANS TOUS LES CAS : demande de renouvellement avec son questionnaire médical ( à conserver par le licencié) ;

Examen médical – la validité du Certificat médical : Pour une licence VéloRando : Les certificats datant de 2018 ne sont plus valables : en fournir un de moins d’un an. Pour une licence VéloSport : Les certificats datant de 2020 se sont plus valables : fournir un certificat de non contre-indication à la pratique du cyclotourisme en compétition et datant de moins d’un an.

Déclaration du licencié sur le choix de l’assurance AXA. TOUS ces documents (y compris notice d’information assurance, sauf questionnaire médical) devront nous être remis complétés et signés lors de l’AG. N’oubliez pas votre chéquier.

ORDRE DU JOUR :
- Modification des statuts et du règlement intérieur lors de l'assemblée générale extraordinaire ;
ARTICLE 35
Le comité directeur peut seul provoquer les modifications aux présents statuts. Dans ce cas, le texte des avenants est adressé aux membres appelés à délibérer un mois au moins avant l'assemblée générale extraordinaire au cours de laquelle les nouvelles dispositions doivent être discutées. La discussion a lieu en réunissant au moins la moitié des membres actifs. les modifications aux statuts doivent être approuvées à la majorité des deux tiers. Si le quorum n'est pas atteint, une nouvelle réunion aura lieu au plus tôt une semaine après la première. Les décisions sont alors prises à la majorité absolue des membres présents ou représentés.
- Vote.

puis

- Rapport moral du président ;
- Rapport d'activité ;
- Rapport sécurité ;
- Rapport financier ;
- Projets de l'association ;
- Présentation des démissionnaires du comité directeur et des nouveaux candidats ;
- Parole à l'assemblée et votes sur les différents rapports et candidatures.

Le comité directeur vous remercie pour votre lecture et reste dans l’attente de vos bons soins.

JPH secrétariat pour le comité directeur